Depuis presque deux ans maintenant, j’offre des services de correction aux maisons d’édition ainsi qu’aux auteurs auto-édités. Je vous invite à découvrir mes partenaires et leur travail.

Les maisons d’édition

livr's

Livr’s éditions est une maison d’édition montoise fondée en 2015 par Emilie Ansciaux. Son catalogue est très éclectique, mais le gros point commun entre tous ses romans (et tous ses auteurs), c’est la passion, la recherche du plaisir de lecture et de la qualité.

Les auto-édités

academie

Cyrielle Bandura, auteure débutant dans l’autoédition en 2017 avec l’Académie, le premier tome de sa trilogie de fantasy intitulée Athnuachan (prononcer Anourane). Elle a aussi un blog de lectrice, dont voici le lien. Elle s’est aussi lancée sur Tipee, n’hésitez pas à aller faire un tour sur sa page.

 

infamis

Julie Willame, jeune étudiante à l’université, a publié cette année le deuxième tome de sa série Infamis, un récit rempli de secrets et de mensonges, une dystopie sombre. Vous pourrez également découvrir son nouveau roman, une romance touchante, drôle et émouvante, par ici en numérique.

 

coverFaceBookpageAuteur3[270]

Virginie Guyon, auteure de l’éternité ne sera pas de trop, se lance dans l’autoédition avec le bistrot des cœurs écorchés, un joli récit feel good qui vous fera rire, sourire, peut-être pleurer aussi. N’hésitez pas à vous rendre sur sa page pour découvrir son univers.

 

 

Stay Tuned !

Cette page évoluera au fil de mes rencontres livresques. 🙂

 

Si vous avez écrit un roman, si vous avez besoin de relecture ou de correction, n’hésitez pas à me contacter pour connaître mes tarifs !

Par mail : atsuna@live.fr

Ou sur Facebook : L-A Braun – autrice

 

Publicités